Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que je deteste
20 novembre 2006

J'aime pas !

J'aime pas, les gens qui se prennent trop au sérieux ! J'ai un dégout grandissant pour ceux dont l'égo est surdimensionné.
Pour ceux qui pensent, que leurs richesses, leurs pouvoir d'achats, leurs études, les fringues qu'ils portent, leurs allure, leurs boulots, leurs connaisances fait d'eux une personne plus interessante, et plus brillante que les autres . Je hais les mégalos, qui se pensent mieux ceci et mieux cela que le commun des mortels, et qui sont prets a collés un procés au cul de ceux qui les tournent en dérison, ou qui s'amusent de lerus images!
J'aime  pas ceux qui n'ont pour seule conversation qu'eux, leurs nouvel accessoires super '(in)utiles, leurs dernières vacances passées a st trop, les grands hotels qu'ils on fréquenté, la personnalité qu'ils ont rencontrés, la dernière patisserie trés en vogue qu'ils ont manger ect....
J'ai toujours envie de leurs dire, "tu es tellement naze a te prendre pour quelqu'un  d'extraordinaire , qu'ont a plus envie de donner un coup de pied au cul pour te remettre les  pieds sur terre,  plutot que técouter parlé!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial! tu veux pas devenir correctrice de blog??? parce que moi l'orthographe je m'en contre tappe sur les blogs tant qu'on me lit ça me suffit ! allez un petit contrat ca te tente pas ? je t'engage en CPE ^^
P
"leur pouvoir d'achat" "leur allure" "connaissances font d'eux" "à coller un procès" "dérision" "à st trop" "hôtels" "qu'ils ont fréquentés" "qu'ils ont rencontrée" "pâtisserie" "très" "qu'ils ont mangée" "de leur dire" "à te prendre" "qu'on a plus envie de te donner" "plutôt que de t'écouter parler"<br /> <br /> <br /> oui je me fesais chier, et oui je suis maniaque de l'orthographe ^^
Tout ce que je deteste
Publicité
Publicité