Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que je deteste
20 novembre 2006

J'aime po de tt

Hamburger_sandwichJ'aime po la bouffe 'ricaine! Les hamburgers, les nuggets, les brownies, les hot dogs, le chilli con carne, les donuts, le beurre de cacahuete et le popcorn!

J'aime po la bouffe mexicaine! L'enchilida, les burritos, les tacos, les fajitas, le salsa, les quesadillas!

J'aime po la bouffe allemande! le Schweinshaxe, le Speckpfannkuchen, le Bratkartoffeln, le Pfefferpotthast, le Rindsroulade!Sunday_roast___roast_beef_1

J'aime po la bouffe italienne!  Les pizzas, les lasagnes, les totellinis, le salami et tout qui peut etre antipasta!

J'aime po la bouffe anglaise!  Le fish & chips, le curry vindaloo, le roti de boeuf,  le yorkshire pudding, les haggis!

J'aime po la bouffe espagnole! Les tapas, le chorizo, le gazpacho, le paella!

J'aime po la bouffe francaise! Les cuisse de grenouilles, les escargots, le steack au poivre, le pot au feu!

Chinese_mealJ'aime po la bouffe indienne!  Tous dans une tandoor, le dal, les curries!

J'aime po la bouffe chinoise!  Les nouilles, le dim sum, l'aigre-doux, le riz , le tofu!

J'aime po al bouffe japonaise!  Le donburi,  les sushis,  les yakimono, les agemono,  les nabemono!

J'aime po la bouffe  juive! Le apfelstrudel, les bagels,  le brisket, le kugel,  le pastrami, les macarons!

C'est pas un peu incensé tout cela?

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce que je deteste
Publicité
Publicité