Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que je deteste
6 juin 2007

Lettre ouverte

Cher Jeune Homme au Col Relevé,

    Est ce que une polo est pratique pour le sport? Les polos sont commun pour le rugby, le tennis, le golf et pleins d'autres. Il n'y a qu'un probleme : ils ne gardent pas leurs cols relevés.

    Est ce que alor il est pratique de remonter votre col tout les 5 secondes? J'ai bien compté quand je n'avais rien d autre pour m'occuper l'esprit. Je ne vois pas comment je n'aurais pas pu les compté vu l'effort que vous mettez pour le remonté. Les pieces de Andrew Lloyd Weber sont moins dramatique que votre geste.

    Est ce qu'il est important de garder votre col relevé? Le col relevé des polos se trouve son origine chez les etats qui se trouve au sud des états unis. Les individus d'un certain statut remonté leur cols pour éviter une bronzage douleureuse dans la nuque, qui est synonyme avec les agriculteurs et d'autre individus de bas statut des environs. Ceci est aussi l'explication du terme "redneck". Les polos deviennent à la mode et sont adopté par les fraternité americains, qui cherchent toujours une maniere de montrer une supériorité aux GDI, et ensuite se propage en Europe. C'est à peu pret au meme moment que les bracelets en caoutchouc deviennent à la mode et ils ont suivi le meme chemin : popularité grace aux fraternités. Probablement vous portiez ces bracelets il y a quelque annees, mais tous qui reste est votre col relevé. Mais où est que vous vous situez dans tous cela? Noble des etats confederé? Meme important d'une fraternité americaine? Francais peteux qui suis une mode datant de plusieurs années dans une situation où c'est impratique, imaginant que ce montre une certaine "attitude"?

    Si vous allez continuer veuillez bien utiliser du starch sur votre col, ou vous procurer une polo de meilleur qualité et mieux adapté à la situation.

Avec tout mes sentiemnts les plus distingué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce que je deteste
Publicité
Publicité