Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que je deteste
20 juin 2007

Je me rappelle des la,gues de chat au chocolat

Je me rappelle des la,gues de chat au chocolat d'Harrods. Je me rappelle du comptoir. J'ai jamais appris le nom des pieces, mais je me rappelle de la salle marbré qui y amené.

Ca doit faire plus de 10 ans que je ne les ai pas gouté. Chocolat au lait tendre et fine. Un coté velouté et presque fruité. Je dis que presque car le gout n'etait guere dominant, c'etait une souffle sur les pappilles.

S'ils étaient du chocolat suisse ou belge, je m'en rappelle plus. Véritablement je m'en moque. Dans mon esprit enfantin ils étaient liés et reliés à l'egypte.

La boite blanc m'a marqué. Une boite de taille normale d'une chocolaterier, mais remplit de langues de chat. Je me rendai pas compte, mais il a du couter une fortune. La premiere et toute les boites qui suivaient.

Mes parents les commandaient chaque fois que la boite était presque vide, mais je ne le laissais jamais se passe. J'en avais une telle peur qu'une telle merveille pourrait etre perdu dans les aethers que je gardais le dernier precieusement, mais pas dans la boite.

Aucune force naturel pouvait me forcer de le manger. Le dernier fut mit à la poubelle quand j'ai partis au pensionnat ou quand je me suis expatrié. C'est difficile de suivre les détails.

Je les a jamais revu chez harrods.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce que je deteste
Publicité
Publicité