Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que je deteste
22 juillet 2007

Chers fashionistas

1Jack_1deja est ce que fashionista peut prendre un s quand il y en a plusieurs ? Bref....

...Chers fashionistas,

hier je passais ma soirée dans le petit centre de Rennes, et je suis tombé ,en attendant du monde ( en retard comme d'hab') ,sur un groupe de fashionista de sexe masculin.. ..c'était la saucisse sur la choucroute !
une demi douzaine de minauts de 15ans, avec un jean slim tellement sérré qu'on voit leurs anatomie masculine ( il faut montrer qu'on en a), des jambes qui ressemble a des asperges possées sur un cul qui ressemble a une planche a pain, mais tellement petite que tu pourrais couper seulement des pains au lait dessus. A ça se rajoute un torse tout frèle , limite j'aurai presque peur de le froller de peur de le briser, et se torse tout frèle est coincé dans un tshirt qui ne laisse respirer aucun pores, sur lequel on peut lire une phrase digne de Descartes ou plutot  Shakespeare , puisque pour faire fashion il faut que la phrase soit en anglais et ça donne un truc du genre " Vodka is my reason to become my life to a dancefloor for saturday night party!".
Le tout est surmonté d'une tete de nourrisson , sur laquelle est plaquée au gel une coupe fashion genre tony et guy ou tom et jerry's , soit une crète un peu sur le coté mais pas vraiment plutôt relevée mais pas trop, avec assez de gel pour maintenir en équilibre la statue de la liberté posée a l'envers .

Et ces petites sauterelles, ces gens tout droit sorti d'un film d'animation de Burton , porte un sac d'une marque pseudo en vogue qui fait trois fois la taille de leurs torse, duquel il sorte une bouteille de vitel dans lequel ils ont fait un mélange "mortel" chewing-gum-paprika-vodka-ventilateur-a-la-dinde , et se font tourné la bouteille de 33cl pour être raide .
Et ce qu'il y a de plus rigolo, c'est que ces petites choses qui paraissent toute frêles prennent un accent de caîd en se vantant d'avoir "sérré" telle ou telle nunuche , et des histoire de baston dont eux et leurs potes sont toujours les héros .....

chers fashionistas merci pour ce somptueux moment de fou rire .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce que je deteste
Publicité
Publicité