Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que je deteste
24 juillet 2007

Monoprix commera bientot a vendre hors du *avant

Monoprix commera bientot a vendre hors du *avant premiere* du gü.GU_brownies

Mon sang de rosbif me force a en parlé, mais pas autant que mon dependnace au chocolat.

Je fais alors une appel a tous ce qui sont comme moi et peuvent dire que 10% de leur sang est composé de cacao. En ce moment il n'y a que des glaces (qui sont vraiment une gelato avec une sauce) mais les vrais desserts ne devrait pas tarder. S'ils n'arrivent pas, il nous reste plus que leur forcer la main. Il y a bien plus que le packaging. Ceux qui connaissent la veritable nature de ce qui est un dessert, savent que les anglosaxons en sont les maitres. Les portes du paradis sur terre vont s'ouvrir, il ne faut pas raté le Rapture.

Muffins Anglais, bacon, soupe miso,  innocents et gü, la prochaine importation? J'en ai quelque idees : donuts (assez du duo qu on ne peu trouvé que chez Quick, Subway et la Fac), bagels (des vrais, bouillis dans de leau au melasse), des eaux vitaminé (dommage que Colette aurait le monopole d'eau en France); et les inoubliables : Galaxy, Rolos, Minstrels, Revels, Droste, Dairy Milk...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce que je deteste
Publicité
Publicité