Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que je deteste
15 août 2007

Mon Memoire en 5 sec ou moins

L'objet des negociations (que ca soit des interets cad des choses avec une valeur objectif tel l argent ou une service, ou des valeurs tel le prix d'organe humaine) influence le resultat. Quand les negociations sont basé sur les interets alors le resultats est plus integratif que les negociations basé sur les valeurs.

Lors des negociatons de valeurs, les individus essayent d'eviter les jugements d'autrui. Ce qui est comprehensive car qui veut etre celui qui a choisi de gardé 10 million d euros mais perdre la vie d'un garcon dans un hopital. Tous ceci depend sur les normes de société mais aussi des individus impliqué dans le jugement des negociateurs.

Lors que les negociations sont faites sur l'internet, les normes de société sont réduites, ce qui est encore augmenté grace à l anonymat. Par contre souvent les valeurs donné par la culture (par example la culture du pays d'origine) sont augmentées.

Alors je cherche à savoir si une negociation de valeurs sur le net peut etre plus integratif, ou si les valeurs des cultures sont reinforcé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce que je deteste
Publicité
Publicité