Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que je deteste
16 août 2007

J'aime pas j'aime pas

Je tombe tout a l'heure sur un blog au hasard dont le fond sonore est une chanson de diam's , je lis un peu en diagonal le blog , fort peu intéressant, et a un moment j'entends dans cette chanson de diam's " T'aimes pas La BAC les travelots et les gays, le système français (en fait) Ceux qui cessent pas de nous les casser" alors au début je me dis c'est une erreur de ma part, j'ai du mal entendre, je regarde le titre de la chanson qui défile sur la radioblog, "j'aime pas diam's et sniper", je tape ça sur google, je trouve les paroles, et la stupéfaite, si c'est bien ce que j'ai entendu, c'est vraiment les paroles ....j'avoue je suis comme une conne, la bouche ouverte, la langue pendante, je n'en crois aps mes yeux ni mes oreilles ., qu'est ce que les travelots et les gays viennent foutre associés a la BAC et au système français?????  la j'ai du mal a suivre le raisonnement .. enfin c'est probablement qu'il y en a pas, parce que vu le reste de la chanson ..c'est du rap français commercial le truc qui est destiné aux minots, et qui vont apprendre de superbes paroles et valeurs comme ça....ouf j'ai eu peur l'intolérance a encore de beaux jours devant elle, a tous les degrés , face a toute sortes de différence, j'suis presque rassurée....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce que je deteste
Publicité
Publicité